septembre 2022 - n°309

Martin Luther King, civil rights hero

En septembre, dans I Love English, la vie de Martin Luther King se raconte en BD, le célèbre « Union Jack » dévoile son histoire et Eleven, alias Millie Bobby Brown, de retour dans la saison 4 de Stranger Things, te propose un méga-quiz ! C’est cool la rentrée avec I Love English !

  • People: Millie Bobby Brown. L’actrice américaine est de retour avec la saison 4 de la série Stranger Things. Ses fans l’attendaient impatiemment ! Réussira-t-elle à récupérer ses pouvoirs afin de sauver Hawkins et ses amis d’une menace surnaturelle ?
  • Sport: Félix Auger-Aliassime. Le joueur canadien participe à partir du 29 août au tournoi de Flushing Meadow à New York. Classé neuvième joueur mondial, ce bon joueur de revers, qui préfère la terre battue aux surfaces dures (comme celle de Flushing Meadow) est aussi un sportif engagé. Il a créé une association pour venir en aide aux enfants du Togo, pays dont son père est natif.
  • True story. La vie en BD de Martin Luther King, qui s’est battu pour les droits civiques des Afro-Américains.
  • Let’s discover : The Union Jack. Le drapeau britannique est l’un des plus anciens et des plus reconnaissables drapeaux du monde. Il a été créé il y a plus de 200 ans par le roi Georges III et symbolise l’union au sein du Royaume-Uni entre l’Écosse, l’Irlande et l’Angleterre. À l’époque, le pays de Galles était déjà lié à l’Angleterre. Découvrez The Union Jack sur Tik Tok.
  • BD: Retrouve les aventures de l’anti-héros lycéen Boulard
  • Recipe : Réalise une délicieuse recette avec des mûres : a blackberry mousse. Yummy !

Écouter les articles enregistrés.

I Love English n° 309 – septembre 2022. Mise en vente le 24 août

Publié le