Juin 2018 - n°263

Camila Cabello, the new voice of Havana

En juin, I Love English joue un tempo estival et brosse le portrait de Camila Cabello, une jeune chanteuse cubano-américaine qui grime, qui grimpe…

Au sommaire

  • Report : Elle s’appelle Violette, a 16 ans et aime partir à la conquête des océans. À 15 ans elle traverse la Manche seule sur son dériveur. Cette année, nouveau défi : elle s’attaque au détroit de Gibraltar. Rencontre avec une passionnée de la voile.
  • People : Camila Cabello. Adieu au groupe Fifth Harmony, bonjour à la carrière en solo ! Après son tube “Havana”, le nouvel album de Camila Cabello fait déjà le bonheur des fans.
  • Look : Prêt pour le grand frisson ? En Californie, le “Twisted Colombus” est la plus longue et le plus impressionnante des montagnes russes.
  • Success Story : The football World Cup in numbers! Du 14 juin au 15 juillet, des millions de fans vont se passionner pour la Coupe du monde de foot. Tout ce qu’il faut savoir sur cette compétition, avant de chausser nos crampons !
  •  BD : Et comme chaque fois, retrouvez nos héros dans nos deux séries à suivre : Boulard in English, et Romeo & Juliet… Love at first sight !

Le numéro de juin est en vente à partir du 30 mai.

 

Abonnez votre enfant à I Love English

Publié le