bayard
Ce mois-ci dans I Love English for Kids
facebook twitter rss envoyer imprimer

Visit my pony club !

couv mai 2017 i love english for kids
20 avril 2017

Comme beaucoup de filles et de garçons, Luna adore les chevaux. Sa passion, c'est l'équitation ! Elle nous fait visiter son club équestre et nous présente son cheval favori Lusitano.

N°183, en vente dès le 25 avril

Au sommaire du numéro de mai de I Love English for Kids :

  • Kids love English : It’s sports day ! Deux pages pour apprendre du vocabulaire sur tous les sports !
  • La famille Oukilé : Welcome to Ireland ! La famille Oukilé est partie quelques jours visiter l’île verte et découvrir la passion des Irlandais pour la musique et la danse..
  • My English Club : Happy Mother’s day ! Deux recettes craquantes et croquantes pour faire plaisir à sa maman, mais aussi plein de jeux pour apprendre en s’amusant !
  • Zoom : The Hedghog. À sa naissance, les épines du bébé hérisson sont douces et tendres… Puis elles se durcissent pour qu’il puisse de défendre des prédateurs.
  • English tradition : Le boomerang ? Les premiers habitants de l’Australie, les Aborigènes, utilisaient beaucoup le boomerang. Monnaie d’échange, accessoire pour faire du sport ou des jeux, instrument de musique… ils le fabriquaient dans des branches d’eucalyptus, et le décoraient avec soin.
  • BD : Who is the bowling champion ? La nouvelle aventure de Kevin and Kate.

→ Et toujours pour les abonnés, l’accès gratuit à Play and Learn, une plateforme de 75 activités et jeux pour apprendre l’anglais, en CE2, CM1 et CM2. 

La rédaction de I Love English for kids
Feuilleter I Love English for Kids