bayard
The Statue of Liberty
facebook twitter rss envoyer imprimer

The Statue of Liberty

Couv I Love English Statue of Liberty
16 septembre 2016

 Il y a 130 ans, la Statue de la Liberté arrivait à New York. Cadeau offert par la France à la république américaine, ce monument symbolise pour le monde entier l’espoir, la liberté et la démocratie.

Au sommaire du numéro d’octobre de I Love English

  • Report : The Statue of Liberty. Il y a 130 ans, la Statue de la Liberté arrivait à New York. Cadeau offert par la France à la république américaine, ce monument symbolise pour le monde entier l’espoir, la liberté et la démocratie. C’était aussi la première image des États-Unis que découvraient les immigrants après leur traversée de l’Atlantique.
  • People : Asa Butterfield, a peculiar actor. Tu l’as peut être vu au cinéma dans le rôle de Hugo Cabret. Ou dans le film X + Y où il joue le rôle d’un jeune prodige en mathématiques. Le voici dans Miss’s Peregrine’s Home for Peculiar children, où il joue le rôle principal.  Un film à ne pas rater, et un acteur vraiment particulier qui a tout pour devenir un grand !
  • Look : Tony Parker. Le basketteur français est le meneur de l’équipe des Spurs, à San Antonio aux Etats-Unis. Découvre les points forts de l’une des stars de la NBA, le championnat de basket américain.
  • Success Story : The American flag. Le célèbre « Stars and Stripes » est le symbole le plus connu de la nation américaine. Il flotte même sur la lune depuis 1969. Et les enfants à l’école jurent de respecter la bannière étoilée la main sur le cœur. Découvre la passionnante histoire du drapeau américain.
  • BD : deux nouveaux héros pour deux nouvelles séries à suivre dans les pages de I Love English ! Boulard in English, et Romeo & Juliet… Love at first sight !
I Love English
Feuilleter I Love English