bayard
Ce mois-ci dans I Love English
facebook twitter rss envoyer imprimer

Le retour de Johnny Depp as Jack Sparrow

Couv ILE May 2017
25 avril 2017

C’est son rôle préféré au cinéma ! La star de “Pirates des Caraïbes” a créé son personnage en pensant à son fils, Jack. Le voici de retour dans un cinquième opus. Sais-tu qu’il a emprunté son accent au musicien des Rolling Stones, Keith Richards ?

  • Report : Paris to London by bicycle. Avec ses parents, et des amis, Alexis a rejoint Londres à vélo. Au total environ 400 kilomètres parcourus, de super paysages traversés et une arrivée à Londres mémorable !
  • People : Découvre comment Johnny Deep est devenu le célèbre Jack Sparrow. Pour se glisser dans la peau du pirate, l’acteur américain a travaillé son accent et son look. Des dreadlocks pleins de souvenirs dans les cheveux, une dent en or, des tatouages…
  • Look : The Golden Gate Bridge. Sa couleur orange et la difficulté de sa construction en ont fait l’un des plus célèbres ponts du monde. Construit il y a 90 ans, il a contribué au développement de la ville de San Francisco.
  • Success Story : les 7 raisons du succès de Primark. Le premier magasin a ouvert il y a près de 50 ans en Irlande. Aujourd’hui la marque en compte 290 en Europe et aux États-Unis. Diagnostic d’un succès.
  • BD : retrouvez nos héros dans nos deux séries à suivre : “Boulard in English”, et “Romeo & Juliet… Love at first sight” !

N° 251 en vente chez les marchands de journaux dès le 26 avril.

Odile Amblard

Abonnement en prélèvement mensuel

6,35 € /mois
S’abonner
Feuilleter I Love English