bayard
Ce mois-ci dans I Love English
facebook twitter rss envoyer imprimer

Justin Timberlake, the president of pop

Couverture I Love English Novembre
19 octobre 2016

Il vient de signer la bande son de Trolls et prête sa voix  au grincheux Branch...  Justin Timberlake est bien "the President of Pop" ! Découvre celui qui s’est connaître dans l’émission de TV américaine The Mickey Mouse Club  et qui a toujours su qu’il serait….une star !

en vente dès le 19 octobre

  • Report : Could you be President of the USA ? Après huit ans à la tête du pays le plus puissant de la planète, et deux mandats bien remplis, Barack Obama quittera la Maison Blanche début 2017. Qui sera élu le 8 novembre prochain ?  Suspense… Mais toi, as-tu l’étoffe d’un président ? Saurais-tu faire le job ? Découvre les qualités et les pouvoirs du N°1 des USA.
  • People: Justin Timberlake, the President of Pop!  Chanteur, auteur-compositeur, showman, businessman… et même Troll, il sait tout faire et il réussit tout !
  • Look : Mount Rushmore. C’est l’un des lieux les plus visités des États-Unis. Cette sculpture monumentale qui se dresse au cœur des Black Hills dans le South Dakota est découverte chaque année par près de 3 millions de touristes. Elle rend hommage aux 4 plus célèbres présidents des USA.
  • Success Story: The Fantastic World of JK Rowling. Avec, Fantastic Beasts and where to find them, la « maman » du sorcier le plus célèbre du monde se lance dans le cinéma ! Alors que le film sort en salles le 16 novembre, l’occasion de replonger dans son univers magique et ensorcelant !
  • BD : deux nouveaux héros pour deux nouvelles séries à suivre dans les pages de I Love English ! Boulard in English, et Romeo & Juliet… Love at first sight !

N°245, en vente dès le 19 octobre

I Love English

Abonnement en prélèvement mensuel

6,35 € /mois
S’abonner
Feuilleter I Love English