bayard
Ce mois-ci dans I Love English
facebook twitter rss envoyer imprimer

Des jeux, des peoples, pour booster son anglais en s'amusant!

Couverture I Love English
16 juin 2017

Cet été, I Love English propose deux mois de lecture et de jeux. Quel animal est l’emblème de la Nouvelle-Zélande ? Combien y a-t-il d’étoiles sur le drapeau américain ? Et pourquoi Tony Parker est-il le basketteur français le plus célèbre aux États-Unis ? Avec I Love English, découvrez le monde anglo-saxon et les peoples préférés des ados. Des portraits de stars pour booster leur anglais en s’amusant ! It’s cool, isn’t?

Au sommaire du numéro double juillet- août (52 pages) :

It’s summer : les 7 dates de l’été à retenir. Du 18 juillet, Mandela Day… au 30 août, jour des “Toasted Marshmallow Day”, en passant par le jour de l’Amitié.

Look : deux pages et une magnifique photo décodée pour découvrir le Grand Canyon, l’une des destinations touristiques les plus populaires des États-Unis. Plus de cinq millions de personnes le visitent chaque année ! Et au milieu coule une rivière… le Colorado !

Report : “The Harry Potter Theme park”. Un parc d’attractions adoré des ados et de tous les fans des aventures du plus célèbre sorcier du monde. Prêt à monter dans le célèbre Hogwarts Express ?

Games and Exercices : avec Emma Watson, Bruno Mars, Usain Bolt, Shakira… 18 pages d’infos sur les peoples préférés des ados et de jeux de grammaire et de vocabulaire pour réviser en s’amusant tout l’été.

The summer quiz : un big quiz de 75 questions pour tester ses connaissances sur le monde anglo-saxon.

Recipes : 4 recettes super rafraichissantes pour savourer l’été.

Crazy : toujours des photos drôles et étonnantes.

BD : 5 pages avec Boulard et Nelson pour se détendre et rigoler

  • Le numéro 253 (juillet-août) du magazine I Love English sera en vente dès le 21 juin.
La rédaction d'I Love English

Abonnement en prélèvement mensuel

6,55 € /mois
S’abonner
Feuilleter I Love English