bayard
Ce mois-ci dans I Love English
facebook twitter rss envoyer imprimer

Charlie Puth, the cool young American star

Couverture ILE février 2017
19 janvier 2017
  • I Love English a rencontré Charlie Puth lors de son dernier passage à Paris. Le jeune chanteur et musicien américain qui a sorti Nine Track Mind en 2016, travaille sur son nouvel album et rêve de chanter avec Maria Carey.

N°248, en vente dès le 25 janvier

Au sommaire du numéro de Février de I Love English

  • The Yukon Quest.  Cinquante mushers, 650 chiens, sont au départ de la plus grande course de chiens de traîneau du monde. Cette année, pour sa 34e édition, elle démarre du Canada pour rejoindre Fairbanks en Alaska après un parcours de 1 600 kilomètres. Une aventure extraordinaire !
  • People: “You got the healing that I want?” I Love English a rencontré Charlie Puth lors de son dernier passage à Paris. Le jeune chanteur et musicien américain qui a sorti Nine Track Mind en 2016, travaille sur son nouvel album et rêve de chanter avec Maria Carey.
  • Le 5 février 2017 a lieu le Super Bowl, le plus grand événement sportif américain. La finale du championnat de football américain attire plus de 100 millions de téléspectateurs rien qu’aux États-Unis ! Le moindre spot de pub coûte 5 millions de dollars pour 30 secondes…
  • Success Story : C’est le jeu video le plus populaire du monde ! Minecraft, créé par un jeune Suédois est un succès planétaire. Imagination, logique, créativité… il a tout pour plaire. Les enseignants l’utilisent parfois en cours et les médecins l’utilisent avec les enfants autistes pour développer leurs aptitudes relationnelles.
  • English fun: expressions, vocabulaire, recettes, jeux… 
  • BD : retrouvez nos héros dans nos deux séries à suivre : Boulard in English, et Romeo & Juliet… Love at first sight !
La rédaction de I Love English
Feuilleter I Love English